Kila, c'est mooooaaa ! x)

Mdr Kila c'est moooaaa mdr

 

Alors je suis... Heu bah c'est bon on le sais !

Bon OK OK mdr

 

J'ai 13 ans, en septembre (bientôt ? =p) j'aurais 14 ans youpi =D bientôt bientôt mdr !

Alors, ben je suis passionée par le Japon, c'est sur, et surtout comme ma best Anna tout ce qui est mignon, ou plutot kawaii ! Donc ce blog mdr, car il est 100% Kawaii

J'adore le violet aussi ! 

 

Voilà voilà ! Ouai je suis aussi fan de danse; chant; musique =D en gros tout ce qui est musique, surtout japonaise =D !

 

 

Bonne visite sur ce blog =D

 

 Mini PS: je suis désolée, j'ai dit ma best Anna, mais ma vrai best est Marie, et ensuite c'est Anna, je vous adores tout les deux grosses bises!

 



04/06/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres