Chapitre 9: Une canette de cola et sa main

Coucou nos lecteurs adorés ! Alors comment ça va ? Moi là j'écris, mais je n'ai encore aucune idée, c'était trop bien le chap de Anna ;D

Aller go !

 

Chapitre 9: Une canette de cola et sa main

Noémie

 

Il me prends la main et on s'asseoit sur le sable... Je rougit. J'ai l'impréssion de ressentir des picotements dans ma main, mais des picotements de bonheur. J'ai ma main dans la sienne... Tous les deux là, je pose mon dos sur le rocher en forme de coeur derrière moi. Je vois le visage de Morgan regardant au-dessus de lui les feuilles des palmiers en souriant.

<< - Je dois y aller, je suis désolée j'aimerais rester plus longtemps mais bon, je dois vraiment y aller. >> On se lève toujours main dans la main...

<< - Ok à demain alors! >> Je lui dit.

<< - Attend, demain je ne serais pas là, je vais en ville...>> Je suis un peu déçues mais bon, de toute façon la météo dis qu'il fera moche toute la journée. Je lui dit salut, et je pars rapidement, pour ne pas rentrer trop tard. La soirée passe vite.

Le lendemain, le matin ne passe pas vite, certainement parce que je me dit qu'il pleut, et que je ne verrais pas Morgan aujourd'hui ça m'ennuie, je passe toute la journée dans ma piscine au début ma petite soeur étais là avec moi mais depuis le gouter elle est parti. Quand je suis sans Morgan, je suis triste et je m'ennuie. Il se fait tard. Je nage dans ma piscine tranquilement, je repense à tous depuis le début des vacances, enfait, je suis folle amoureuse de Morgan, oui je l'avoue, mais même si il s'est confié à moi, m'a emener dans sa cachette et a traçé un tru de fou sur la pierre, c'est p'tet qu'un ami. Et puis il a rigoler, ça se trouve je me fait des idées, il a fait ça pour me faire marccher, non ce n'est pas trop son style mais bon... Je sui juste une amie pour lui. Une amie.

<< - Aurore ! Un ami est là! >>

Un ami est... La porte s'ouvre et Morgan aparait d'acord, il est chez moi. D'accord chez moi, oui chez moi.C'est normal pour un ami de venir me faire un coucou en fin de journée. C'est tout a fais normal, pour un ami. He he, je dois délirer là, faut pas que Morgan voie ça. Je nage vers lui, et je le salut.

Il s'assoit sur le bord et trempe ses pieds dans l'eau. Il prend la parole et dit:

<< - Je peux venir me baigner avec toi ? >>

Là sans éxagérer j'ai fahut exploser, il va se baigner avec moi dans ma pisicne. J'hoche la tête, Cinq minutes après qu'il sois parti, il revient, sans son tee-shirt ( son short étais en fait un short de bain) et des canettes de cola à la main. C'est mignon, oups ! J'ai rien dit ok ?

<< - Les boissons c'est ta mères qui me les a donné au passage pour nous.

- Ah... Ok... Merci! >>

Il s'apretais à entrer dans la piscine mais avant je tend ma main pour prendre une canette, je pose ma main sur l'emballage froid, mais aussi, sans le faire exprès, je le jure ! Vraiment sans faire exprès sur sa main ! Bon ok, on s'était déjà pris la main, mais là ! Je dois être certainement toute rouge ! Je l'ai touché ! Oups...

 

 

Illustr. Noémie

 

 

 

Voilà mdr, j'avais cette petite idée sympa que j'ai arretter en plein milieu, car il n'est pas encore entrer dans la piscine, vous vous imaginez vous ? avec le garçon que vous aimez, qui s'aprete à rentrer chez vous dans votre piscine mdr ? Je laisse le suspence mdr, à Anna !



27/07/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres