Chapitre 8 : Une surprise pour mon héros

Voilà le chap8 que vous attendiez avec impatience ! ;D bon il est trés long, c'est pas ma faute j'étais trop dedand xD Allez bonne lecture !

 

 

      Chapitre 8 : Une surprise pour mon héros

Anna

 

 

 

« - Bien sûr que je le connais ! », me dit-elle ce matin-là.

Comme quoi, c'était vrai, tout le monde le connaisser... Pauvre Morgan !

« - Maman... Tu vois, tu sais je te parlais de Morgan, eh bas c'est un garçon du camping, je l'aime bien c'est mon premier ami içi voilà eh bas...

« - Oui ? »

« - Euh... non rien mais qu'est-ce que ça te ferait si je connaissais le fils de Morgan Bevoili ? »

« - Je crois avoir compris... Je lui dirais de ne plus fréquenter ma fille, qu'il alle voir ailleurs ce voyou  !!! me dit elle. Mais devant ma mine défarée, elle éclate de rire aussitôt :

« - Mais, non je rigole ! Je me dirais que ce garçon a du beaucoup souffrir des préjugés, le pauvre petit... Et je dirais à ma fille, de continuer à le voir, autant qu'elle veut, surtout si elle a un petit faible pour lui … Elle me fait un clin d'oeil.

« - Vraiment, tu es géniale Maman ! » dis-je en rigolant aussi.

Je vais me promener sur le sable pour réfléchir. Maman m'a donné une diée : il faudrait que je lui fasse une surprise, une surprise de taille ! Je continue à penser, quand j'arrive à un endroit que je ne connais pas. J'ai vraiment beaucoup marché ! Il est très beau cet endroit, des arbres sur le début de la plage, sans maison. C'est très bizare d'ailleurs, j'adore. Je passe dessous et... Waaw, c'est comme un autre endroit secret défense ! Il y a du sable et juste un rocher, un rocher en forme de coeur... C'est décidé, voilà ma surprise ! j'éspère qu'elle va lui plaire...

 

Le soir

« -Viens, Morgan, j'ai un cadeau pour toi... »

On marche, bah oui, j'aurais bien envie de courir mais depuis, je fais très attention... On arrive au bout d'un moment, au beau arbres.

« - Voilà, tu sais, tu as ton endroit secret, les palmiers, et moi j'ai mon endroit aussi, les rochers, alors je me suis dit, qu'un endroit pour tous les deux, ce serait génial non ? » et je l'entraine pour entrer à l'intérieur...

« - Aurore tu es vraiment magique, vraiment géniale, tu pouvais pas me faire plus plaisir... »

Ho ho ho, il m'a pris la main, sa main toute douce...

« - Et, mais le rocher, il est en forme de... » et il me regarde avec son petit sourire là, trop beau. Eh, mais il éclate de rire !

« - Dis donc, c'est une déclaration d'amour ou quoi ? » me dit-il en se pétant de rire.

Euh... je sais pas trop quoi dire moi. Il se lève, prends un baton, et trace un A et un M sur la pierre, entourés d'un coeur...

« - Et ça, c'est quoi peut-être ? » Cette fois, c'est moi qui me pête de rire ! En fait on rigole tout les deux ! Trop marrant !

Puis, se fesant tard, il me prends la main et on s'asseoit sur le sable...

 

 

 

 

Illustr. Noémie 

 

 

 

Voila, j'espere que cela vous a plu, a bientot !

 

 

 

 

 

 



21/07/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres