Chapitre 7: Le secret le plus horrible

Et oui, c'est Noémie, si vous avez bien tout lu vous avez compris qu'on était à cours d'idée, et que Anna est partie en vacance, donc j'écris deux chapitre de suite, vu quej'ai eu une idée, pour continuer ;D

 

 

Chapitre 7: Le secret le plus horrible

Noémie

 

<< - Je m'apelle Morgan, mon père s'apellait aussi Morgan.

- Ah ?! Sérieux ?!

- Quand tu entendra la suite il n'y aura rien de génial, mon père a eu une maladie: hémophile, j'ai la même, il en ai mort, dans un accident. Ici, au camping. >> J'ai bien entendu, son père est mort içi au camping, à cause d'une malaldie et Morgan à la même ! Je lui demande:

<< - C'est quoi une hémophile ?

- Une maladie qui fai que notre sang est trop liquide, dès qu'on se blaisse un peu, notre sang coule telement, que à tout les coups ça fait une grosse hémorragie, mon père, est tombé d'une barque dans la mer, son nez a cogné l'avant de la barque, il a saigné, jusqu'à faire un malaise. Mais un malaise dans l'eau, tu en meurs c'est sur. Il s'est donc noyé.

- Wouha, quel histoire ! Je suis vraiment désolé!

-Tu n'y peux rien...>> Mais, le nom du camping c'est bien Morgan Bevoili !Je le regarde et je lui demande:

<< - Bevoili, c'est ton nom de famille ?

- Oui, à l'époque quand mon père est mort, il y a juste quelques année, le camping n'avait pas encore de nom, car il était tout nouveu. Alors juste après sa mort, le proprio du camping, à donner le nom de mon père, pour lui faire une pensé, je dirais.>> Je continue de l'écouter toujours de plus en plus étonnée, et je déclare enfain:

<< - D'accord ça a du être super dur cette histoire pour toi. Mais je ne vois toujours pas pourquoi tu m'a caché ton prénom.>> Morgan se lève, et dit:

<< - Je dois y aller, il est vraiment tard.>> Roh il ne m'a même pas répon... Ah ! Mais il fait quoi là ! Son visage s'approche du mien! Si près!!!!! Ah il m'embrasse la joue!! Ou lala je dois être toute rouge ben dis donc ! Sans dire un mot de plus, il se redresse, et s'en va en courant.

<< Hé attend ! Dis moi d'abord pourquoi, tu ne voulais pas dire ton prénom !>> Morgan se retourne en sursaut, et fait demi-tour, s'approche de moi, et me dit à toute vitesse:

<< - Très peu le savent mais mon père était un voleur, un très important, il a cambrioler pas mal de maisons, avant de mourir, il avait des faux papiers. Il était surtout très rusé. Alors la moitié des gens croye que c'est faux, et l'autre moitié croye que c'est vrai. Et à chaque fois qu'il entendent le nom "Bevoili" on me dévisage, moi et ma famille, mais dès qu'on entend "Morgan Bevoili" tout le monde parle dans mon dos, comme si j'était un déchet, ou quelque chose de telement dégoutant, qu'on s'éloigne de moi.>> Sur ses mots il s'est vraiment enfuie à toute vitesse. Je suis bien resté cinq minutes, figée comme une statue, avant de partir comme une fusée chez moi. Quelque minutes plus tard je suis dans mon lit, je me suis fait tuer par maman, vu l'heure qu'il est. Ca alors ! Je comprend tout de suite mieux pourquoi Morgan cachait son prénom, mais moi je n'était pas au courant de cet histoire ! il avais peur que je fasse comme les autres, c'est à dire le laisser à part et l'ignorer, le pauvre il ne doit pas avoir d'ami, ou très peu, je peux dire qu'il est vraiment courageux ! Et en plus il a cette maladie, qui l'empeche de faire des sport comme les autres gars, car si il tombe il peut gravement se blesser, c'est sur que on doit le traiter de fillette, il doit vraiment avoir une vie HO-RI-BLE. Je n'en reviens pas, demain je demanderais à maman, pour voir si elle était au courant de cette histoire...

 

 IMG.pdf

 

 Illustr. Noémie

 

 

 

 

 

Et voilà, ouff, finalement l'idée n'est pas trop mal je pense non ? Mdr, je suis pressée que tu lises a Anna, mais tu es en vacances sniiiiiiif !

Mais bon =(

Bisous j'espère que ça vous a plu nos lecteurs ;D



06/07/2011
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres