Chapitre 7: Chien colle-basket amoureux

Yooooooh ! Aller, la suii~te :D ! De quoi parle le titre ? Ah ah, il est sans importance à vrai dire (=^-^=)

 

Chapitre 7: Chien colle-basket amoureux

Noémie

 

 

12h30

Je suis énervée c'est lui qui m'énerve ! Je ne le comprend pas ! Et cette chanson, il l'a fait exprès ou non? J'en sais vraiment rien. Qu'est-ce-qu'il peut être idiot parfois, comment peut-il m'embrasser la joue puis s'énerver autant ? Oui c'est vrai que moi aussi j'ai franchement exagérée ! Mais quand même...

Bref, je voulais en venir à ce matin.

Là, je viens de rentrer, je suis allongé sur mon lit, et j'écrit . Après avoir pris mon petit déjeuner, je suis sorti. En bas de chez moi, je regarde la fenêtre de ma chambre. Il me regardait. Oui il était à la fenêtre, ouverte. Dès que son regard eut croisé le mien il avait fait demi-tour, j'avais fahut ne pas le voir. Et j'ai hurlé :

" - He ho ! Le Roi du Rap est demandé à l'acceuil, tu te grouilles ?! "

Il avait du parraître aussi étonnée de moi, par ce que j'ai dit, il est revenut à la fenêtre et à fait: " Hein ? " J'ai rigolé malgré moi. Il avait l'air bête là-haut. J'ai repris

" - Dépèche toi et viens ! Les voisins vont croire que je deviens folle ! "

Je m'étais assises sur le bord du mur, la pièrre était déjà chaude, une journée d'été quoi. Il est déçendue quelques minutes plus tard, le casque autour du coup, sur ses épaules.

" - Enlève ça.

-He ho ! C'est mon casque j'en fais ce que j'en veux quand même ! Et puis il n'est pas sur mes oreilles !

- Enlève ça ! " Pourquoi je commençais à m'énerver ? Parce qu'il à le don de m'énerver. Il est aller poser son casque, a mis ses mains dans les poches et à dit

" - Et ?

- Et quoi ? " je lui avait redemandé.

" - Ben, et pourquoi tu m'as fait venir ?

- Hm- ... Parce que tu m'énerves, et tu va rester enfermer dans MA chambre toute la journée, alors je sors, et tu me suis !

- Je ne suis pas ton chien ! " Avait-il déclarer. Sans autres mots, j'avais commencer à avancer. Et il m'avait suivit, en silence. Je lui ai fait visiter la ville en silence. C'était triste d'un autre côté et je me demandais pourquoi il m'avait suivit. C'est seulement lorsqu'un chien le suivait que j'ai pouffé de rire:

" - Heeeeeee ! Maman Poule ! Ah non pardon Maman Chien ! Il te prend pour sa mère ! ah ah ! Non je sais ce chein est amoureux de toi!" Il m'avait poussé en rigolant, sans se vexé, il m'avait répondu de cette façon, juste en me poussant, pour que j'arrête de le vaner, même si ça le faisais rire. Pour une fois. Et il avait demandé au chien de lui lacher les basket. Le chien n'avait évidement rien compris et nous a suivit pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour. Aller savoir pourquoi.

Sur le chemin du retour, il n'y avait ni tension. Ni ambiances. Ni colères. Ni bavardages. C'était juste calmes. J'écris, on est rentré il y a cinq minutes. Il est parti dans le jardin manger un sandwitch. Je ne vais pas tarder à faire pareil.

 

 

Voilààààààààààà ! Yosh ! Et voilà, pas d'autres idées précsises, saluuuuuuuuuuuuu~ ~ ~ ~

 

 



21/01/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres