Chapitre 6 : Tellement étrange.

Voilà, un new chapitre, aprés deux mois mdr Il est génial je trouve surtout qu'il est long :D

 

 

Chapitre 6 : Tellement étrange.

Anna

 

16 aout 7h30

J'ai hésité à répondre. Et puis non, il l'avais bien mérité ! J'ai reglé ma respiration, de facon à qu'elle soit régulière et profonde.

" Ecoute, même si tu dors, j'éspère que tu entendras cela et que tu me pardonneras...:  tu sais des fois je m'emporte, je suis bête et je ...blesse les gens. Mais, je ne le fais pas exprés, je...je sais même pas, je crois que c'est pour me cacher, pour ne pas montrer mes sentiments... Parce qu'en fait je suis vachement sensible et timide comme mec ( il a rigolé d'un rire sourd et forcé )Je...( Grande inspiration ) Je suis vraiment désolé. a t-il chuchoté. Bonne nuit."

Puis je l'ai entendu soulever sa couette et se mettre dessous. Et plus rien. Et j'ai senti un souffle proche de moi, la douceur d'une lèvre sur ma joue, quelques minutes aprés, come s'il avais réfléchi à ça. Je suis resté bouche bée, et j'aurais échapée un cri si je n'étais pas sensée dormir. J'étais tellement choquée ! Mais, ce qu'il a dit me tourmente. Car c'est exactement ce que je ressens, avec les autres, depuis... la mort de Maman. Et...je trouve que son baiser était profondement gentil et doux, je l'avoue. Le problème, c'est que je ne peux pas lui dire, puisque je dormais !

Là, il prend sa dou...Le murmure de l'eau vient de s'éteindre. Je vais aller au rez de chaussée, afin de préparer le petit déjeuner. Mon père n'est pas arrivé, soi disant qu'il a dormi chez Nathalie.

 

11h

Lorsque j'étais dans le couloir, il est brusquement sorti de la salle de bains, et m'a bousculé.

" Ho ! Pardon ! Je suis désolé ! a t-il commencé. Puis il a déglutit et a continué : Tu sais...euh enfait je voulais m'excuser, et je ne le fais pas...

- Je sais, je ne dormais pas ", ais-je avoué.

Il a voulu continuer, mais je suis partie en courant prendre mon js d'orange et mon lait chaud. Mais je n'ais rien pus avaler. J'avais la gorge nouée, d'être partie commue cela, lui qui avais du faire un grand effort, hier soir. Je suis remontée. Là, dans ma chambre, il était assis sur le matelas, le casque sur les oreilles. Le volume était tellement fort que j'ai entendu : du rap. " Elle ne m'écoute pas, je la déteste, mais je ne peux m'empécher de me sentir attiré, j'l'aime pas, j'l'aime trop que faire dans ce monde pas assez beau..." d'une voix lui ressemblant étonnament. Je n'ai pas supporté, pourtant j'ai dis doucement :

" Non, mais tu es chez moi là...

Mais lui s'est mit à crier :

- Et alors ?????? Je fais ce que je veux ! J'ai envie d'écouter de la musique alors j'écoute de la musique ! T'aime pas le rap ? Et bah tant pis, tu te barres, ok ???? Il s'était levé, et il a couru pour disparaitre derrière la porte qu'il avait claqué. Je suis restée béante, et ai senti un brusque sentiment de colère m'envahir. Je me suis assise sur ma chaise de bureau.. J'écris sur mon journal maintenant,et je me sens pas mieux. Parce que je culpabilise. Je suis allée sur Internet et...

J'ai vu que le rap, ça s'écoute, mais surtout ça s'écrit. Pour exprimer ses sentiments. Pour les libérer.

 

 

 

Alors ?  =b



15/01/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres