Chapitre 6: Je le sais, tu ne le sais pas, tu le sais, je ne le sais pas

Je suis entrain de commencer à l'écrire mais j'ai encore aucune idée x) ça va venir je pense ptdr

 

 

 

 

Chapitre 6: Je le sais, tu ne le sais pas, tu le sais, je ne le sais pas

Noémie

 

Mon coeur s'est arrêté de battre, et mes questions se sont envolé, quand j'ai vu ça "Aurore" avec un grand coeur. C'est forcement lui, qui l'a marqué. A part moi et lui personne ne connaît cet endroit, sauf quelques campeurs, mais il ne me connaisse pas, à moin, que se soit une autre fille, non ce 'nest pas possible, cet endroit est trop secret après tout...

Je regarde le ciel, la nuit est quasiment tombé, je me pose telement de questions. J'entend des bruits dans les feuilles, ça approche, puis j'entend quelques pats, je me remet assise. Et là, je vois Morgan, il est là.

<< - Je suis désolée, écoute. Je ne voulais vraiment pas te le dire. 

- Mais pourquoi ? Pourquoi tu ne voulais pas me le dire ?

-  Parce que c'est un prénom de fille>> me dit-il.

- Et ? ...

- Ben, c'est pas facile ! T'imagines pas le nombres de personne qui se mocquent de moi, surtout au collège.>> me dit-il.

<< - Et alors ? Ce sont tous des abrutis, car moi, même si j'aurais su ton prénom avant, je ne me serais aps moqué, un prénom, c'est pas QUE ça dans quelqu'un, son coeur et ses qualités, sont beaucoup plus importantes,  toutes ces personnes qui comprendront ça seront tes amis...>>

Il me regarde étonnée, ho lala, qu'est-ce que j'ai encore dit là! Ah ! mais je rêve ! Il me sourit, il s'allonge dans le sable, sans vraiment réfléchir je m'alonge aussi.

<< - He, Morgan ? Tu sais que ton prénom est enfait super jolie, ma mère m'a dit, que ça veut dire enfant de la mer, tu as de la chance n'emp...

- Enfant de la mer !?>> Il me regarde encore plus étonné que tout à l'heure, ça alors ! Il ne le savais pas !

<< - C'est ma mère qui me l'a dit, elle ne plaisantais pas.

- Je ne le savais vraiment pas...

- Chaque prénom signifie quelque chose, de bien de mal, sans importance, dans une autre langue, chaque prénom à une signification, mais pas toujours terrible.>> Il soupire et se lance:

<< - Enfait, si je cachais mon prénom, ce n'est pas que pour ça, il y a quelque chose d'autre, c'est un secret, je me souviendrai toujours, j'était en larmes quand je l'ai su...

 

 

 

 

Ilustr. Noémie

 

 

 

 Et c'est la fin du chapitre! xD Ptdr Anna bonne chance pour continuer x)

Ah ouai et désolée du titre très zarbi xD Mais c'est vrai ptdr



05/07/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres