Chapitre 5: Rien

Saluut, un nouveau chapitre ? C'est maintenant !

 

 

Chapitre 5: Rien

Noémie

 

15 août 22h

J'écrit en même temps qu'il l'a dit

" - Ils sont partit. "

Je regarde Morgan étonner pourquoi il dit ça ?

" - Ben oui, je ne suis pas débile quand même. "

Il soupir, il est franchement bizare ce mec, j'l'aime pas. J'le supporte pas sérieux, il me saoule !

Je lache mon journal pour me pencher vers mon téléscope.

" - Je payerais les réparation s'tu veux.

- Tu parles ! Ta mère plutot hein ? Non j'te crois pas, t'es trop pas net comme mec, tu ne peux pas faire attention ! C'est trop là ! "

Et là, je m'en souviendrai longtemps, au moment où j'ai repris mon journal pour y écrire. Il a rigolé. Rigolé d'un rire amer. Qui aurait presque pu me faire peur.

" - Taits-toi !!! Et dégage de ma chambre " C'est ce que j'ai crier.

J'ai pleurer, sous ma couète.

...

Je viens d'allumer ma lampe torche pour écrire, lorsque j'ai dit à Tristan, d epartir de ma chambre, il est parti, en claquant la porte et éteignant la lumière, j'en ai profiter pour pleurer sous ma couète et je me suis endormie. Je suis aller à ma fenêtre pour fermer mes volets, et j'ai vu dans le jardin, sur ma balançoire Tristan, qui regardait le ciel... La nuit, les étoiles... Pourquoi était-il dehors ? Non mais franchement...

 

Notes: pensez à cacher mon journal tout le temps désormais.

 

Me revoilà, je vais aller dormir, sur la table de la cuisine en bas, il y avait une pizza, encore chaude, la moitié avait été manger, j'ai pris l'autre, avant de remonter à ma chambre, je ne sais pas si Tristant méritte un merci, de totue façon il ne le méritte aps, car la pizza était certainement que pour lui, et puis il allait quand même pas tout manger de toute façon. Bon, j'en sais rien, je vasi dormir maintenant, ah tiens la porte s'ouvre en silence, je me cache sous ma couète, il est venu se coucher, je n'entend plus aucun bruit, pourquoi il viens se coucher déjà d'ailleurs ? Puis dans le silence, il a dit une phrase. Juste une. Une question

 

" - Tu dors ? "

 

 

 

Voilà :D pas d'autres choses à dire ^^



20/11/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres