Chapitre 5 : Juste mon prénom et un coeur...

le chapitre 5, cours je l'avoue ;D

 

 

Chapitre 5 : Juste mon prénom et un coeur...

Anna

 

 - Aurore, tu savais que le prénom Morgan, signifiait "enfant de la mer" ? >>

En...enfant d...de la mer ? Mais, pourquoi ne me la t-il pas dit ? Moi je trouve cela carrément génial ! Morgan...En fait, en le prononçant, cela me fait des frissons dans le dos. Je sais pas, mais cela m'intrigue un peu quand même. Il avait l'air d'adorer la mer et tout, alors moi à sa place j'aurais été fière de m'appeller Morgan. J 'ai comme un...pressentiment qu'il me cache quelque chose...Ca me blesse. Et là, je ne sais pas ce qu'il me prends, mais je me mets à courir vers les palmiers. J'entend Maman qui me crie « -Aurore ? » mais je ne l'entends pas. Je n'entends que le mot Morgan dans ma tête, résonner de toute part. Quand j'arrive enfin, je me couche sur le sable en dessous des palmiers. Et je pleure. Longtemps. Pour une fois que j'avais un ami ! Enfin, pour moi, c'était un peu plus...Je suis certaine qu'il ne voulait pas me le dire. Je sais pas à quoi ce nom à un rapport. Une maladie ? Il peut se transformer en sirène ? Non, la, je déraille complétement. Ca me fait sourire, et je me sens mieux. Et puis, c'est son droit s'il ne voulait pas me le dire. Je me crois toute proche de lui, et je crois qu'il me confie tout. Je suis bête. Mais enfin, pourquoi m'aurait-il conduit içi alors ? Et puis si cela ce trouve, ce n'est rien du tout, et c'est moi qui me fait des illusions. Je bouge mon bras, un peu, qui est tout endolori. Et... dessous, je voit écris quelque chose...

Aurore <3

 

 

 

 

Ilustr. Noémie

 

 

 

Il est bizarre ce chapitre je trouve xD En fait, je savais pas si il fallait que je fasses un truc genre qu'il lui cache quelque chose et tout, ou juste qu'elle trouve cela génial. Mais si elle trouvait cela juste génial ce serait ennuyeu non ? x)

En fait Ma Nonoémie d'amour, pendant 2 semaines ou plus je serais pas là. Ors je ne voudrait pas que l'histoire tombe à l'abandon. Donc je te pporposes de continuer même si je ne suis pas là, je reprendrais le fil aprés. Ou alors, fais vite un chapitre aujourd'hui, je fais le chap 7 aprés, comme cela on aura avancé un peu ^^ je suis bête j'aurais du mettre ça dans "Porposition pour gérer le blog" je suis d'accord avec toi xD

Bon je vous laisse et à bientôt =D



05/07/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres