Chapitre 4: L'enfant de la mer

Et voilà, encore un nouveau chapitre =D

 

 

Chapitre 4: L'enfant de la mer

Noémie

 

Maintenant on est dans la voiture, maman et moi, je vais l'aider à faire les courses, comme promis ce matin. Je repense à tout à l'heure, quand j'étais avec lui, ahh , je suis heureuse vraiment, cette année, les vacances seront certainement magnifiques.

Je peux dire, que cet après-midi, à été bien ennuyeux, trainé dans un centre commercial, je n'ai même pas le droit, d'aller fouiller du coté des vêtements, ce n'est pas plus mal en fait, car si je n'y vais pas, on rentrera plus tôt...

La voiture, se gare à coté de l'entrée, je déscend et je cours à la plage !

<< - Aurore ! T'aurais pu au moin ranger quelques sacs !>>Je l'ai bien entendu, mais là je suis vraiment pressée de le revoir, désolée maman, mais ce sera une prochaine fois! Je veux le revoir, lui ses yeux, son sourire... Tiens ! il n'est pas là, je me suis fait des idées, après tout, il ne m'a pas dit qu'il reviendrait ce soir... En me disant ça, je sens un petit bout de tristesse venir en moi. Ah ! Je sais, je vais aller voir du coté des palmiers, sa cachette, il y est forcément. J'y cours. Je repense à ce matin, içi, tous les deux, je suis vraiment contente. Voilà j'y suis. Il n'est pas là !

<< - Aurore !

-Ouh ouh ! On est là !>> Mais! Je reconnais ces voix ! Je me retourne, c'est Nina, Lucie, et surtout ... Euh... LUI ! Il me fait un petit coucou de la main, et un sourire, un grand sourire, qui me fera toujours rêver ! On repart tous les quatres sur la plage, il m'a dit, qu'on allait vers son camping.

 << - J'en étais sûr que tu serais içi>> me dit-il.

- Ah... Oui.>> Il rigole et dit

<< - Ben, tu le pensais aussi, sinon tu n'aurais pas été là!

- Tu sais au début, j'était du coté des rochers.

- Moi aussi ! On rigole, le temps qui passe vite, Nina et Lucie, sont devant nous, et cours sur la plage, elles jouent, contente pour elles. On entre dans le camping. Il y a moins de monde le soir, tout le monde est parti manger. Ah c'est vrai ça ! Ma mère va m'appeler, et va se demander où je suis...

<< - Je suis désolée, Nina et moi on va devoir ...

 - Morgan, Lucie, à table !!!!!!!!>> Lucie par en courant vers la dame, qui vient de les appeler. Morgan ? Il s'appelle Morgan ? Je le regarde, il ne dit plus rien. Il me regarde et me dit:

<< - Je ne voulais pas que tu le saches. Ce prénom, ne me correspond vraiment pas, en plus c'est un prénom de fille ! Désolé !>> Sur ces mots, il s'en va en courant, je me retrouve toute seule plentée au milieu du camping, enfin non, il y a Nina, mais bon.

Le soir à table, je demande à maman:

<< - Si je te dis "Morgan" à qui donnerait tu ce prénom ?>> Maman, me regarde étonnée, et me dit:

<< - Je ne pourrais pas choisir, mais à une jolie fille douce, non ? Mais pourquoi cette question?>> J'en étais sur, ce prénom peut se donner au garçon, mais c'est rare.

<< - C'est un gars du camping qui s'appelle comme ça ...

 - Aurore, tu savais que le prénom Morgan, signifiait "enfant de la mer" ? >>

 

 

 

Ilustr. Noémie

 

 

 

Et voilà ;D à bientôt pour la suite =D



04/07/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres