Chapitre 3 : Un si joli sourire...

Bonne lecture pour ce chap' 3 =)

 

 

Chapitre 3 : Un si joli sourire...

Anna

 

 

 

 

 

 

 Il me sourit, et me dit, que je pourrais l'appeller n'importe comment.

N'importe comment ? Je sais pas moi … J'aurais envie de l'appeller « Extraordinaire », « Mystérieux », « Beauxyeux »,,,mais je ne vais pas l'appeller comme ça quand même !

« - Euh... »

Et il éclates de rire ! Du coup, j'éclates de rire aussi. Ca fait du bien. Et puis, c'est pas souvent que je rigole avec quelqu'un... Il est vraiment génial ! Je suis beaucoup moin coincé, je trouve. C'est peut-être comme cela que l'on se sent avec un ami.

« - J'aimerais bien t'emmener quelque part … Un peu un endroit secret, ou plutôt mon endroit préféré içi,, quand je me sens seule et tout..., me dit-il .

Ho là là, mo coeur bat la chamade ! Il veut m'emmene quelque part ! Dans son endroit secret en plus ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWW !!!!

… mais j'aimerais pas trop y aller avec Lucie, elle va nous embêter comme d'hab' »

Ho non... A mon grand étonnement, je suis triste. Je voulais vraiment y aller, moi qui suis d'habitube si réservée et discrète. Mais, j'ai une idée...

« - Moi aussi j'ai une petite soeur, elle a à peu près le même âge, donc ... »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nina est d'ailleurs trop contente ! Moi aussi.

Nous partons . On entend au loin «  Oh les amoureux,,, ». Ca me fait rougir, et je vois que lui aussi … Il est encore plus mignon comme cela d'ailleurs … Je ne serais pas,,,

« - Tiens, c'est içi »

C'est comme une forêt de palmiers, du coup il faut sombre, mais à certains endroits, il y a un rayon de soleil qui passe et... c'est vraiment magnifique ! Je crois qu'il voit que cela me fait super plaisir … On s'asseoit sur une grosse branche.

« - C'était la première année que je venais içi : un jour, je ne sais plus pourquoi, j'étais très triste, je pleurais, alors du coup j'ai couru. Et je suis arrivé içi. Maintenant, c'est un peu mon endroit « secret défense », je l'adore. »

« - Moi aussi, c'est exactement pareil que j'ai trouvé mes rochers. A part qu'ils n'était pas aussi loin. C'est pour cela que tout les soirs, j'y vais. Cela me détend. » je lui réponds. Il sourit, de ce sourire si magique... Cela fait longtemps qu'on est là, un peu l'un contre l'autre je dois dire. Il faut que je rentre. Alors on repart tout les deux, et je le quitte au bord de la plage. Ses cheveux flottent au petit courant d'air... Je suis sûre qu'il sera là, sûr les rochers, ce soir. Certaine. J'ai hâte...

 

 

Ilustr. Noémie

 

 

J'éspère que cela vous a plu, à bientôt pour le chapitre 4^^



04/07/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres