Chapitre 25: Sur l'eau. Dans l'eau.

Yo ! :D C'est parti embarquons pour un tour en mer ;)

 

Chapitre 25: Sur l'eau. Dans l'eau.

Noémie

 

" - De l'aide ? J'arrive! " Morgan rigole, je leurs sourit

" - Ok ! Lucie, tu t'occupes de diriger ? " Elle hoche de la tête et moi je fais quoi dans tous ça ? Comme si il lisait dans mes pensées Morgan me demande de venir on va pousser le catamaran dans l'eau, pour l'instant il est encore un peu bloquer dans la sable. Morgan me dit d'abord de venir, on s'éloigne un peu du bateau, il me tend une gilet de sauvetage.

" - Je ne sais pas si t'enlèves tes vêtement, mais tu sais, nous on les laisses là, c'est là où le catamaran se range personne ne vient ici, alors ça va. " Lucie me dit ça en souriant, elle enfile son gilet de sauvetage par dessus son mayot de bain et fonce au catamaran. Morgan déclare

" Prête pour la gradne aventure ?" Sur ces mots il part en rigolant.

J'enlève mon tee-shirt, comme eux je garde mon short, tant pis peu d'eau ça ne fera rien. J'enfile et j'atache mon gilet, je cours les ratraper. Morgan m'a dit qu'il faudra qu'on se mette un ou une d'un coté, et deux de l'autre, la voile sera du coté ou il y aura une personner, pour équilbrer le poids... On pousse leur bateau à l'eau, et on monte dessus, je suis à coté de Lucie, Morgan s'occupe de tirer sur des cordes devant, ça tend ou détend la voile, je crois que c'est le phoque, je ne sais pas pourquoi, Lucie à coté de moi s'occupe d'une grande barre qui sert à diriger, et de l'autre main elle tiens la corde de la grande voile, waaah, moi je regarde le paysage, magnifique, il fait chaud, mais cheveux sont en arrière dans le vent, je ressois parfois quelques gouttes d'eau sur le visage, on se prend des vagues et le catamaran "saute" sur l'eau, on rigole, on est éclaboussé, c'est trop génial.

" -Waaaw qu'est-ce que j'aimerais savoir en faire, c'est petit et on est toujours assi, mais c'est génial !

-Et comment ! " dit Morgan " He Lucie on lui fait notre coup speed ?

- Yeeeh !" Lucie sourit, qu'est-ce qu'ils vont faire ? Je les regarde étonné Lucie tire la corde de la voile le plus tendue possible

" - Tu peux m'aider à la tirer encore plus Aurore ?" Je m'éxecute. Je la tire à fond, vite je sens la vitesse qui s'enpare du bateau (rires) et nous allons super vite

" - WAAAAAAAHOU !" On éclates de rire

" -  C'est super rapide !" Morgan tire sur le phoque, et Lucie comprend quelque chose que je ne comprend pas, sur ce, elle relache complètement la voile, Lucie et Morgan change de coté, le catamaran est complètement à l'arret. Je leur delande ce qu'ils font. Lucie se lève, et se tient à la voile pour ne pas tomber dans l'eau, Morgan se lève aussi, je les regardes étonner, il ne me répondent pas, je me lève aussi, esseyant de garder l'équilibre, ça bouge beuacoup, derière Morgan Lucie me fait un clin d'oeil, et saute à l'eau !

" - Morgan ! Ta soeur est dans l'eau!" Il ne me répond pas et sourit, il me sert dans ses bras très fort, cela devrait me faire plaisirs mais il y a quelque chose de louche...

" - Morgan pourquoi tu..." Il n'a pas le temps de me répondre que je sens qu'il s'appui sur ses pieds et de toute ses forces saute du bateau en avant le plus loin possible, je m'en souviendrais longtemps, même pas une seconde, dans les air, toujours dans ses bras, je n'ai même pas eu le temps de réagir que PLOUF dnas l'eau !

Je n'ai besoin de rien faire, le gilet me ramène à la surface après Morgan, toujours juste là, Lucie, est juste là derrière nous et rigole

" - Mais vous m'avez fait peur ! Vous aurez pu me prévenir !

- Ben non, sinon cela n'aurait pas été drôle !

- C'est vrai !" Je nage en arrière, c'est génial de se laisser flotter avec un gilet pas besoin de se crever à nager pour rien.

" - On remonte ?" Demande Lucie, Morgan hoche la tête, he mais le catamaran est plutôt haut ! heu, il arrive facilement à se isser à bord, mais il n'y a rien pour s'accrocher, c'est tout lisse mais mains glisse, je n'arrive pas à monter. Morgan ne se fait pas attendre.

" - J'étais comme toi au début, je ne savais désespérement pas comment faire. Même que Lucie était pire que moi" il se moque de sa soeur et celle-ci se fache en rioglant, toujours aussi souriante, Morgan m'attrape les deux mains, et se prépare à me monter à bord. Je suis bien quand même. Même si mon short est maintenant trempé.

" - Un, Deux... "

 

 

Voilà :D La fin est tout a fait normal, je te laisse continuer Anna, si tu veux le voyage en mer continue, ils pourront retourner nager, ou alors rentrer, mais fais comme tu veux :D ! Bisous !

 



09/12/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres