Chapitre 23: Un regard sous l'eau, et une invitation.

Coucou ah ah ça faisais longtemps, en tout cas pour moi, heu juste une semaine je crois enfait x'D

 

 

 

Chapitre 23: Un regard sous l'eau, et une invitation

Noémie

 

AAAAAHH... Enfin ! Je suis libre, tranquille, plus de problèmes, le bonheur...

<< - Ben alors on laisse son petit-ami et sa petite soeur tout seule sur la plage ?! >>

Ho... C'est Morgan, je vais vers ma fenêtre, ah il ets juste en dessous, il est tout trempé, Nina à ses cotés,

<< - Morgan ! >> Je lui souris heureuse, il rigole, il a compris tout, comme moi, maintenant on peux faire ce qu'on veux, je commence à ressortir, j'entend ma mère me dire de sa chambre

<< - Je t'appellerais pour rentrer, et venir manger ok ma puce ?

- Oui maman ! >>

Je sors et redescend le smarhces de la villa en courant, c'est la fin de la journée, le sol est encore chaud, surtout les pierres qui donner sur l'entrée de notre villa, je passe la petite porte qui donne un chemin dans le sable, et qui rejoint la plage, ils sont tous là, Morgan et Nina, s'amuse comme des fous dans l'eau.

<< - Alors ça va ? >> Je me retourne en sursaut, c'est la mère de Morgan, je m'assois à coté d'elle,

<< - Oui très bien, merci madame. >> Je souris, et je lécoute me parler...

<< - Tu es ici depusi combien de temps ?

- Ca va faire un mois je pense, et je pars samedi qui arrive, dans six jours, je n'ai aps vu le temps passer, on viens ici tous les ans, mais cette année c'était bien la meilleure ! >> Sa mère rigole et me demande avec un sourir qui éclaire son visage

<< - Grace à Morgan ? >> Je ne peux pas lui mentir, et puis ça ne servirias à rien au contraire.

<< - Oui, il est telement gentil et adorable >> justement, je le regarde, il plonge sous l'eau, envois de l'eau à ma soeur, bref il s'éclate

<< - Il avait besoin d'amour >> Oulaa... Je rougit, pourquoi sa mère a-t-elle dit ça ? Puis elle rigole et me dit en se levant

<< - Ah ah, non tu sais franchement, il n'avais pas eu d'amis comme toi depuis ... ben depusi bien longtemps, et même jamais, en plus il y a Nina, il s'éclate bien avec elle, il va s'enuyer quand tu sera parti... Bon sur ce, moi j'y vais je rentre au camping, dis à Morgan de ne pas trop trainer se soir. Au fait, demande lui ce qu'il fais demain, tu sera étonner. >>

La mère de Morgan s'éloigne, ce qu'il fait demain ? De quoi elle parlais ? C'est étrang...

<< - OUHOOOUUU ! AUROOOORE ! >> Morgan et Nina m'apelle en même temps, je laisse ma serviette et je cours dans l'eau, en éclatant de rire, un gros plongeont, je m'éclate énormement, heureuse pour toujours, je m'amuse telement, que j'ai oublier de demander à Morgan ce qu'il allais faire demain. Je retourne à la surface

<< - AAAAAAH elle est bonne ! >> Nina éclate de rire et dit

<< - T'as les cheveux devant tout ton visage et dans la bouche, elle rigole, beaucoup comme elle ne l'avais pas fais depuis bien longtemps elle aussi. Je replong sous l'eau et me "recoiffe"

<< - Voilà Cendrillon est parfaite maintenant ! >> Morgan viens de souffler ça, cela à fait rire ma petite soeur, et moi je fais semblant de m'énerver Morgan, je le pousse sous l'eau, je fasi semblant de le noyer, on s'amuse, rien de mal, on revient à la surface Nina cri

<< - Ouaaaaiii Morgan a gagner !

- Tu rigoles ou quoi, c'est moi qui l'ai mis sous l'eau ! Ah ah tu vas me le payer, je pousse Nina dans l'eau, et elle, me cri:

<< - Tu m'as rater la la la !

- He Aurore t'arrives à garder les yeus sous l'eau ouvert ? >> Nina revient et dit qu'elle peut le faire facilment elle, Morgan plonge sous l'eau en même temps et pli quelques doigts, et d'autres tendu. Ils reviennent à la surface Nina dit

<< - Trois doigts !

- OUAI gagner ! >> Nina rigole, fier d'elle Morgan me demande si je veux éssayer, je hoche la tête, et je plonge sous l'eau juste après lui. J'ouvre els yeux, et je le voit trouble, très flou, j'ai du mal à le voir, mais il ets juste là tout près de moi, je n'arrive pas à me déplacer sous l'eau, je suis presque au-dessus de lui si près, je ne sais pas ce qui me prend, mais vite je retourne à la surface, ah jamais j'aurais penser qu'il était si près, j'ai du prendr ede l'élan en plongeant sans le vouloir, ah je ne suis pas doué, Morgan sors sa tête de l'eau et dit

<< - Bah alors ? >> Il rigole, avec un air désolée, mais je rigole quand même. On recomence plusieurs fois, aller sous l'eua, nager, faire des galipettes aussi, c'est trop bien. Pleins d'auters chose encore, je m'amuse énormement. Morgan finit par me dire

<< - Aufaut, j'allais oublier de te dire un truc ! Demain, ma mère à louer un petit catamaran, on peut être trois au maximum, y a déjà Lucie, moi et donc tu peux venir, désolée Nina par contre. >> J'ai envie de sauter de joie, aller faire du bateau avec lui, quel merevilleuse idée, je suis si heureuse ! En plus du catamaran ! J'en ai fais il y a un ou deux ans, je m'occupais de la direction à l'arrière, maman, s'ocuupais du phoque, à l'avant. Et Nina, de tendre la grande voile du milieu, c'est pour prendre de la vitesse. Mais avec Morgan ! De toute façon Nina n'aime pas le catamarant alors c'est parfait !

<< OUAAAAAAI ! Génial ! >> Je suis super heureuse, Morgan à l'air aussi de voir que ça me fais plaisir. Alors il conclut:

-Rendez vous, à l'entrée de mon camping, comme ça on ira ensemble ok ?

 

 

 

Voilààààà ! Je crois que je l'ai fais énormement trop long je suis désolée T_T mais je voulais beaucoup écrire :D



20/11/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres