Chapitre 22 : Inquiétude et... bonheur !

Et, eh un chap rempli de suspence !

 

 

Chapitre 22 : Inquiétude et... bonheur!

Anna

 

 

Mon dieu ! Je repousse Morgan de toutes mes forces. Maman est à la fenêtre, elle est choquée je crois. Elle n'a pas l'air triste, juste...bizarre. J'ai l'impression qu'elle se remémorrait des souvenirs. Son regard est aileurs. Elle rentre dans la maison, et sort le chat. Morgan est moi, nous nous regardons, interloqués :

" Eh tu as vus, ta maman...elle a rien dit...

- Oui, c'est bizarre"

- Eh bien continuons à jouer !" repond Morgan en m'éclaboussant.

Son regard enjoué ne me plait pas. Alors je repousse sa main, et sort de l'eau. Je prend ma serviette douce, puis je vais plus loin, m'asseoir dans le sable. Morgan me suit du regard. Je lui répond avec le mien, je pense qu'il semblait dire "désolé", vu qu'il me répond par les mots que ce n'est pas grave. Nina me regarde aussi. Un grand blanc se forme, tout le monde me regarde. Je rougis. Puis Morgan brise le silence et dit :

" Bon Nina, tu me le montre ce poirier ?"

Nina s'execute. Elle adore être au centre de l'attention des autres. Un sourire s'esquisse sur mon visage. Mais je suis tourmentée.

Pourquoi, pourquoi Maman n'a rien dit ? Pourquoi est-elle partie ? Et son regard si absent...

Je referme ma serviette sur moi et plonge ma tête dans mes jambes.

Je me relève vite, je vois que la mêre de Morgan ùe reagarde encore...

Puis je marche et monte les escalier de la villa. Je passe par la cuisine, prend un cookie dans la coupelle en verre. Je remonte encore dans ma chambre, et je m'habille. Je prend mon tshirt préféré et enfile un sarouel. Je m'allonge sur mon lit et...

On toque à ma porte.

"- Heu...chérie...écoute, je suis vraiment désolé. Je te comprends, moi aussi j'étais comme toi, jeune... Et tu sais j'ai lu ta lettre...je t'aime." me dit Maman.

Je l'embrasse de toutes mes forces, lui dit que je l'aime et nous nous fesons un énorme calin.

Puis elle repart. Moi je prend mon élan et saute sur mon lit :

Je suis si heureuse !

 

 

Ou lala, vous l'avez attendu celui là ! Savourez le avec encore plus de plaisr =D A toi ma Noémie !



19/11/2011
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres