Chapitre 21: Tout est enfin dit, sérieusement

Coucou après un petit chapitre en voilà un trèèès long mdr !

 

 

Chapitre 21: Tout est enfain dit, sérieusement

Noémie

 

<< - He! he! Aurore ! >> ma soeure m'apelle, je me retourne vers elle et lui demande:

<<- Oui quoi ?

- t'as vu y a des gens derrière le palmier là-bas...

-Chuuut parle moin fort>> Elle a bien dit des gens ? J'ai cru qu'il n'y avait qu'une personne, ho... Il selèvent oui en effet y a un garçon et une fille de dos... Je ne vois pas bien. Je me demande qui ça peut être...

<< - WOUH WHOU MORGAAAAAAN !

- HEEEEEEE ! Nina tait-toi !

- Mais c'est Morgan, et chais pas qui.>> Morgan se retourne, et je plonge sous l'eau, je veux le revoir mais je n'ose pas après ce qui s'est passé et en plus je vais avoir de sennuies si ma mère me voit avec lui... Et puis qui est cette fille ? J'entend parler à la surface ne me dites pas que... Ho la la qu'est-ce que je vasi faire moi ? Morgan s'est retourné... Pas la fille... Aaaaah j'ai plus d'air, faut que je remonte à la surface,

<< -Apfff>> Je souffle une fois hors de l'eau, je lève les yeux et au bord de l'eau, il y a Morgan qui me regarde, avec un visage vide et ... et ... Sa mère ????????????!!!!!!!!!! Impossible ! Que font-ils là ? Je n'y crois pas... Qu'estc-e que je pourrais dire, ah je ne sais pas... Je fasi rien ho la la, mais sa mère ne voulait pas me voir, comment je vais faire ? Nina aurait pas pu se taire nom de dieux !

<< - Bonjour. >> C'est sa mère qui soulève le silence. Je lui répond poliment

<< - Bonjour madame, escusez-moi. >> Elle ne répond pas. Morgan prend la parole...

<< - Salut ! J'étais avec ma mère, on parlait et on est arrivé là ha ha ... >>

Morgan avait un rire un peu nerveux... Qu'est-ce qui se passe ? Ho... Faut que je trouve quelque chose à dire... Je sors de l'eau, prend ma serviette et m'enroule dedans, ma soeur fait tout pareil, je vais m'assoir sur le rocher, Morgan et sa mère vienne s'assoir aussi, silence.

<< - Aors comme ça tu es Aurore hein ? dit sa mère

- Oui c'est moi, enchantée.

- Enchantée. >> Elle me parle comme si de rien n'était. Elle regarde la mer devant nous, Morgan me regarde d'un air embarassé et désolé, et ma soeur est à coté de la plaque elle déssine dan le sable.

<< - Mon fils, Morgan me parlait beaucoup de toi. Une nouvelle est arrivée près de chez nous il y a un an, c'étais encore les vacances, ils ont vite sympatisé puis elle...

- MAMAN ! Ne lui dit pas ça ! C'est toi même qui ne voulait pas ! >> Ca mère l'ignore et continue.

<< - Cette fille, est devenue très amie avec Morgan,

- Arrêtte! >> Insista Morgan.

- Pourquoi voudrais tu que je m'arrête ?

- ...

- Ils sont vite devenues de très bon ami. C'étais la première amie de Morgan, mais elle ne connaissais rien de lui, lorque la rentrée fut venue, ils n'étaient pas dans la même classe, cette fille s'est fait pleins d'amies dès la première heure de cours, à la récré elle est aller vers Morgan, tout le monde les a regarder bizarement les nouvelles amies de cette fille ont dit n'importe quoi sur Morgan, que des idioties, des rumeurs fausses et horribles, purement inventés, elle a donc compris que Morgan était un menteur voleur et j'en passe encore... >> Il était amie avec une fille ? C'étais sa petite amie ? Mais une chose est sur, il s'est confié à moi et pas à elle. Et moi je croirais seulem...

<< - Je croirais Morgan et vous seulement, je vous le jure, peut importe les arguments des autres...

- Très bien, mademoiselle, Aurore, tu peux sortir avec Morgan si i est d'accord lui aussi...
- Ben bien sur que je suis d'accord !
- Oui, mais à la moindre éreur comme la dernière fois c'est fini Morgan, tu sais très bien tout ce qui t'es déjà arrivée...
- Oui, oui maman... >>

Morgan m'entraîne vers le bord de l'eau, sa mère nous regarde et Nina ignore ce qui se passe, on a les pieds dans l'eau, Morgan m'embrasse. Je suis heureuse.
<< - Auooooooore ! Nina ! ... >> MA MERE !!!!!! Je asi avoir des ennuis ! Ou la la la !

 

 



07/11/2011
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres