Chapitre 20 : Qui ?

Voilà, le 20eme chapitre, j'espere qu'il vous plaira

 

 

 

 

Chapitre 20 :  Qui ?

Anna

 

 

Je ne veux pas y penser, moi je veux juste apprécier ce ptit moment de liberté...

"- He, ho, Auroooooore ! T'ees pas sympa tu l'as même pas regarder, en plus j'avais trop bien réussi, pour une fois que je m'amuse avec toi, depuis qu'on est là rien !"

Avec, sa petite bouille de fachée, elle me fait éclatée de rire ! Elle aussi, aprés ! Même si je sais qu'elle le pensais vvraiment, je prends cela à la légère, sinon je sens que je vais pleurer mi aussi...Allez ressaisis-toi Aurore !

"- Eh mais tu sais que t'es trop forte au poirier ? Plus forte que moi aussi...enfin non, j'chuis trop trop forte ! dit-je. Hum...moi j'ai envie d'une...bataille de chatouille-aqua ! "

"- YEEEEEEEEEEEEEEEEES ! " repond-t-elle. Et elle se précipite pour me faire des chatouilles, me plonge la tête sous l'eau. Je me laisse faire...hum, pur moment de bonheur ! J'adore ! Je m'éclates, avec une seule partie de mon corps, mais je  m'éclates quand même ! L' heure est pasée tellement vite, c'était génial...

Pourtant, je sais qu'elle a vu que je suis ailleurs...

C'est pour cela que je disais que une seule partie de mon corps jouait, car quelqu'un se cachait derriére un palmier à quelques métres...

Je sais qu'il/elle ? ne m'a pas vu...

Etait-ce Morgan ?

 

 

Illustr. Noémie

 

 

 

 

Voilààààààààààààà ! :D Suspeeeeeeeeeeeeeeeence x) A toi Nono !



06/11/2011
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres