Chapitre 2 : Un petit playmobil se promène quad tout à coup : poufff un gros coup par Jade ha ha ça détend dis donc

Dsl pour le titre chelou, moi je le trouve trop marrant quand on a lut, parce que quand on a pas lut on comprends pas xD Enfin bref je trouve ce chapitre trop marrant xD

 

 

 

 Chapitre 2 :  Un petit playmobil se promène quand tout à coup : poufff un gros coup par Jade ha ha  ça détend dis donc

 

Anna


 

Le 15 aout, suite

J'y suis allé, j'ai ouvert la porte. La femme me dit bonjour, je ne lui répond pas. Qu'est-ce-que je m'en fiche ! Le mec ne fait pas l'effort de me dire bonjour lui par contre. Cela commencais bien...

Mon pêre est arrivé, il avait l'air tellement content que je les rencontre...alors je me suis efforcé de sourire malgré moi, je ne voulais pas le décevoir, je ne veux pas le perdre. Lui aussi. Rien que de repenser à ce moment, une goutte est tombé sur cette feuille, mon journal. Ce moment où mon papa est arrivé ce soir là, à 7h, blême et avec l'air d'avoir pleuré. Je crois qu'il a fait un gros gros effort pour me le dire, ce soir là... Enfin bref, on les as enmenés au salon. Le thé était disposé sur la petite table basse. Et là, mon pere a dit... :

" Dis ma Jade, tu vas présenter ta chambre à Tristan ?"

Et moi..." bien sur" ! Tristan quel nom...nul ! Pfff, toujours sa sucette à la bouche, même quand on a pris le thé. Cela doit être dégeu à la fin. Là je t'écris car je suis sûr mon bureau, pendant que ce mec fait chez pas quoi, hum, je me suis retourné : il joue avec mes playmobils. Mon dieu. Tu vas me dire : Que font ces playmobils içi aussi ? C'est pas toi qui jooue ? Eh bien, non, cela me détend, c'est tout. Va pas chercher midi à quatorze heures, mon journal. Ho... je sens un courant d'air d'un coup dans mon oreille... Je vais me retourner...

Mon dieu. Je crois que c'est Tristan qui regarde ce que j'écris. Je déteste ça. Non mais c'est vrai, un journal intime c'est INTIME, non ?        

 

 

 

 

   

J'adore vraiment xD A toi ma Nono, j'espere que tu es contente tu as vu ? J'ai écris la suite !

 

 

 

 

 

 

 

 



04/11/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres