Chapitre 2: Ton prénom, c'est quoi ?

Je vous souhaite une bonne lecture =D

 

 

 

Chapitre 1 : Ton prénom, c'est quoi ?

Noémie

 

<< - J'aime bien ton prénom... >>
Je me lève du rocher, en me retournant surprise, un garçon se tient devant moi, il a l'air d'avoir mon âge, il est grand, ses yeux sont bleus et doux, il a un si joli sourir, il est vraiment super mignon, je le regarde dans les yeux sans savoir vraiment quoi lui dire ...
<<Aurore ! Dépeche toi, je t'attend !>>
Je regarde une dernière fois ce garçon dans les yeux, avant de partir en courant je lui dit un mot que je n'aurais jamais osé prononçé avant.
<< - Me... Merci!>>
On aurait dit que j'ai vraiment pris la fuite.
C'est sur, il va me détester, de toute façon je ne le reverrais pas. C'est certaint. Mais, j'avais une chance de me faire un ami, c'est raté.
J'aurais au moin pu lui dire "salut" et ben non, je suis partie en courant voir ma mère, pour me coucher.
Je tape en silence sur mon oreiller, je n'arive pas à m'endormir, je ne pense qu'à lui, pourquoi est-il venu me parler, et en plus "j'aime bien ton prénom" c'est pas une phrase qu'on peux dire si facilement à une inconue, pourquoi moi ? En même temps, même si il m'a fait un peu peur, je suis heureuse en quelques sortes. Je voudrais bien le revoir, et m'escuser, se serait bien.
Ah ! Mais qu'est-ce que je me racompte là ! Pff, c'est vraiment n'importe quoi, comment un gars comme ça pourrait-il m'aimer, et accepter une escuse aussi bidon. Ho...
Le lendemain matin, j'ouvre mes volets, la vue donne sur la mer, j'aperçoit au loin, une petite fille, et un grand garçon avec elle, ils s'amusent bien eux, certainement des gens du camping, ils marchent tranquils le long de la plage. Je part prendre mon petit déjeuner, Nina, n'arrête pas de raler, elle veux aller se baigner avec moi maintenant, mais elle ne s'est pas encore nager, et maman veut qu'elle finisse de ranger ses affaires, je crois que je vais partir en douce, tout seule me baigner, je n'ai pas envie d'aller jouer maintenant avec elle.
C'est finalement ce que j'ai fait, maman m'a donné l'autorisation d'aller me baigner ce matin, à condition, que j'aille l'aider à faire les courses cet après-midi. Je cours en direction de la plage, il est onze heure, le soleil tape déjà très fort, je court vers mon rocher, j'y pose ma serviette.
<< - C'est toi, Aurore ?>>
Une petite fille, me regarde, et désigne du doigt un garçon, c'est eux que j'ai vu par la fenêtre, mais... C'est le garçon d'hier !
<< - Mon frère m'a dit qu'il t'avais vu hier
- Ah ! Lucie ! Reviens ici !>> C'est le garçon, qui l'appelle, Lucie par hiper vite, et plonge dans la mer.
<< - Salut! He... Comment tu t'appelles ?
-Désolée mais je ne préfere pas te le dire, je n'aime vraiment pas mon prénom, tu en rigolerais, il ne me va vraiment pas>>
Il me sourit, et me dit, que je pourrais l'appeller n'importe comment.

 

 

Ilustr. Noémie

 

 

Et voilà, à bientôt pour le chapitre 3 ! J'espère que ça vous plait =D !

 



02/07/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres