Chapitre 19: Que faire ? Rien, c'est ça l'amour ?

C'est parti !

 

 

Chapitre 19: Que faire ? Rien, c'est ça l'amour ?

Noémie

 

Je le vois, sur la plage, de dos...

Que faire ? Rien, je ne peux rien faire ! Si seulement je pouvais sortir ! C'est ça l'amour ? Non, je pourrais crier de toute mes forces ça ne servirais à rien, et si ma mère rentre et m'entend se serais bien embetant, au fait je lui ai poser la lettre sur son lit elle en pensera quoi ? Je ne pense pas que beaucoup de chose changeront.

Je retourne à mon bureau, je glisse la photo dans un cahier, le paquet de soie violet avec.

J'hésite à passer le colleir autour de mon coup, si maman le vois elle va se demander d'où il sort, elle pourrais mal l'accepter, mais elle pourrait penser le contrair, je ne sais pas moi...

Je continue de regarder Morgan, que faaaaaaaaaaiiiiiiiiiire ? Ho...

C'est horrible là.

Ha ! j'entend maman elle est rentrée...

<< - Aurore ?

- Oui maman ?

- Ta soeur va aller se baigner, acompagne là.

- Mais... Je ne peux pas sortir de ma chambre.

- Et pourquoi ça ?

- Ben c'est toi qui m'avais dit de...

- Et alors, c'est bon, je ne te pardonnerais pas, mais tu peux bien sortir tu es rester enfermer toute la journée voyons ! Tant que tu reste sur la plage avec ta soeur, et que tu rentre dans une heure se sera bon ! Mais à la moindre érreure, tu restera vraiment ici.

- Compris ! Merci maman ! >>

Ma soeur m'appelle, je lui répond d'attendre, j'enfile mon mayot de bain, j'attrape une serviette, et je cours à toute vitesse sur la plage, pas forcememnt pour Morgan, mais surtout parce que je peux enfain sortir, en y pensant bien, je me suis peux baigner... C'est pas tout mais...

<< - OUIIIIIIIIII ! >>

Ma soeur et moi on cris et on plonge à l'eau, mon regard ç bien fouiller la plage, mon amoureux n'est plus là, il est p'tet pas très loin, mais je ne peux pas aller ailleurs moi.

<< - He ! Aurore ! Je fais l'équilibre sous l'eau t'éssaye de passer entre mes jambes à la surface ? Je crois que maintenant je sias tenir au fond de l'eau !>>

Je rigole, et je fais ce qu'elle dit. Une chose est sure, j'ai du mal à tout avaler. Je parle de Morgan. Je susi super triste, mais je profite au max' de se soir, dans une heure il sera 19h et on devra rentrer. Et un autre jour sera passé. Demain, dimanche.

 

 

Illustr. Noémie

 

 

 

Et pi voilà ! Hihi un petit peu de vie, va-t-elle le retrouver ? =S

Biz



05/11/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres