Chapitre 18 : Le collier de l'amour...

voila l'autre chap, dont je suis assez fiére =D

 

Chap  18 : Le collier de l'amour...

Anna

 


Plus qu'une semaine...

Ce sera gravé dans ma mémoire...

Les meilleures vacances de ma vie...

J'aimerais que Morgan soit là, pour me soutenir, il me manque déja, ma maman me manque, je l'ai décu...et il ne reste plus qu'une semaine içi.

Plein de pensées fusent dans ma tête.  Cela fait un mois que j'aime Morgan. Je ne peux pas sortir, ce serait trop dur pour ma maman. Alors que faire ?

Je retourne dans ma chambre, avec une compote en tube. Je l'ouvre, ça me rappelle quand j'étais petite... Hum... c'est bon... Je me couche sur mon lit, je pleure un peu, un mon regard traverse la piéce. Sur mon bureau se trouve un cahier de vacances, un carnet de croquis, une photo de mes amies... Je me renconte que le mois est tellement vite passé. En regardant mes cahiers, je vois qu'il sont vides. Rien. Nada. Ma vie a tourné autour de Morgan... Je n'ai pensé à rien d'autre qu'a Morgan... J'en ai négligé ma famille, mes amies. Une larme s'échappe de mes yeux. Je n'en veux qu'à moi, peut-etre en fait un peu à Morgan aussi... Pendant une heure, j'écris des lettres, à mes amies, pour leur dire que je les aimes, je les adores. Mais surtout une à ma mère petite, mais sincère :

 

Maman,

Je sais que tu es décu de moi, je le sais.

Moi aussi je suis décu de moi, de ne pas d'avoir assez dit que je t'aimais.

Alors, Maman, ma maman de tout mon coeur

je te dit içi je t'aime. Je t'aime.

J'aime Morgan aussi tu sais, beaucoup.

Cela n'empeche pas que je t'aime plus que tout au monde.

 

Ton petit soleil

 

Je sais que j'aime autant Morgan que ma mêre, mais c'est pas grave.

Je me sens tout simplement mieux...

Ho ! Des pierres frappent à ma fenetre, une sourire se dresse sur mes lèvres. J'ouvre... il n'y a personne ! ho... mais juste un petit paquet rond de soie violette entouré d'un bout de ficelle...

Je l'ouvre aussi, et je découvre un collier avec un pendentif en coeur cassé en deux, que j'attache à mon cou. Il y a aussi une photo, de Morgan, avec l'autre moitié du coeur à son cou. Il souris, il a les yeux tout ébouriffés ! Encore un sourire sur mes lèvres...

Tout d'un coup, je regarde le ciel, et je le vois, sur la plage, de dos...

 

 

Illustr. Noémie

 

 

Bizoos a toutes =)



04/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres