Chapitre 17: La guerre ? (soupir...)

Désolée du retard mais Anna, tu n'a jamais répondu à ma question :'( c'est pour ça que l'histoire n'avançait pas =( tant pis alors je vais faire autre chose, ça n'empeche pas que j'ai mis des illustrations jusqu'au chap 7 allez voir ^^ .Une image par chapitre =D).

 

Chapitre 17: La guerre ?(soupir...)

Noémie

 

Oui, je lui ai tous racompter, même le fait que la mère de Morgan, ne voulais plus entendre parler de moi... Je vois dans son visage de la colère, je ne peux plus rien faire, tous est dit maintenant ... Qu'est-ce qu'elle va me dire, ah la la la, j'ai peur...

Elle m'avais lacher lacher de ses bras, et me regdrait droit dans les yeux en colère, très en colère...

<< - Aurooo...>>

Je me suis retourner Morgan était là, il s'est tu, dès qu'il a vu ma mère, ou plutôt la colère de ma mère, il s'apretait à avancer, mais pas en courant cette fois...

Ma mère m'a attreper par le bras, pour retourner à la maison, certainement.

Pendent au moin 10 minutes, sur le trajet du retour, c'était le silence totale, puis elle a finit par me crier dessus:

<< - Pourquoi t'as fais ça ? Qu'est-ce qui t'a pris ???? T'es devenue folle ou quoi ?! C'est impardonable !!! Juste pour un garçon, non mais franchement ! C'est pas possible cette histoire !>>

Je voudrais bien me faire toute petite, mais ça ne servirait rien...

<< - Mais maman, je...

-NOOON !!!! T'as pas compris ? Ne parle aps ça ne serivrait rien, j'ai pas du tout envie de t'écouter maintenant, tu te rend pas compte, de tous les ennuies, que tu as pu causer, juste pour ce garçon ! C'est n'importe quoi ! Tu ferais bien, d'aller dans ta chambre, et surtout de ne pas sortir de la maison, une seule fois, sans mon autorisation !>>

Je suis partie en courant sur le peu de chemin qu'il me restais à faire, je me susi enfermer dans ma chambre, même si elle ne me l'aurais pas demander, je me saurais quand même enfermer là, à pleurer pendant des heures et des heures, je me suis endormie... Lorsque je me susi réveillée, il étais 16heure. Ma mère ne m'a pas appeller pour le repas du midi, sois elle s'est fait manger pour elle même, ou alors elle n'a rien fait. Je meurs de fin, oui c'est vrai, je n'ai pas manger, le petit déjeuner, et ni le repas de ce midi, je décide de sortir de ma chambre, pour aller me chercher un gouter, sur la table de la cuisine il y a un mot et une assiette. Le mot dit "Je suis sortis en ville me promener, et aller faire des courses, et tu as intéret A NE PAS SORTIR !" Dans l'assiette à coter, il y a juste de la viande, rien d'autre, berk, elle est froide. Depuis le temps, elle aurait pu au moin m'appeller, ou je ne sais pas moi... Que faire maintenant ? Rien ? Je n'en peux plus, au fait il reste seulement une semaine, ici...

 

 

Illustr. Noémie

 

 

 

Yo ! Et voilà chapitre fini !



29/10/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres