Chapitre 16 : Je les aimes de tout mon coeur

chapitre 16 et que cela saute !

 

Chapitre 16 : Je les aimes de tout mon coeur

Anna

 

QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE MOI MAINTENANT ????????? Je ne sais pas... j'ai tellement peur, peur pour Morgan, peur que Maman ne me trouve pas, peur qu'elle découvre ce que j'ai fait ! Et...je n'y avais pas pensé avant mais...co...comment va-t-elle pouvoir continuer à avoir confiance en moi ? Je lui ai menti en quelques sortes ! C'est horrible ! Et voilà, je n'ai pensé qu'à moi, à moi fichu moi, je n'ai encore pas pensé au conséquences, comme d'habitube, voilà maintenant, nos mères ne nous croirons plus, aie aie aie comment vais-je faire ?

"- Hum, Mademoiselle ? Vous n'avez pas le droit d'être içi...Euh, que puis-je faire pour vous ?

C'est un des employés du camping...il a du me voir pleuré et tout...Mais ! C'est ma chance ! Alors, refoulant mes larmes, je réponds :

"- Je cherche la sortie du camping !"

"- Eh bien, ce n'est pas la que vous allez la trouver dis donc ! Venez suivez moi."

Ho il va me faire sortir par le grand portail, je vais perdre du temps...mais combien de temps suis-je restée dans la forét ? Une demie heure ? Je n'en sais rien. Alors, un peu plus en peu moins, de toute facon, c'en est fini pour moi...

Nous arrivons à la sortie, enfin. Je dis au revoir au Monsieur et je sors.Mais...

C'EST MA MERE A LA SORTIE !!!!!!!!! Elle m'a tellement manquée, j'ai eu tellement peur, alors j'oublie tout et je saute dans ses bras.

"- Aurore !, j'ai eu peur moi, que faisais tu, ce matin, tu n'étais pas là, j'ai eu peur enfin !!!"

" Je...j...e..."

J'aime Morgan. J'aime ma mêre. Je ne peut pas mentir à Morgan. Je ne peux pas mentir à ma maman...

 

Alors je prends le risque, je lui raconte toute l'histoire...

 

 

Illustr. Noémie

 

 

j'espere que cela vous a plut =D un peu cour, un peu plein de faute, mais je prend que cela fait lngtemps que vous l'attendez =D A toi Noémie !



17/09/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres