Chapitre 15: Où est la sortie du camping ?

Hey ! Nos lecteurs adorés... Surtout Laurie ;) Je vous souhaites un très bonne lecture !

 

 

Chapitre 15: Où est la sortie du camping ?

Noémie

 

"- Lu... Lucie ? Tu es là ?"

Je me lève, et Morgan fait de même il déclare:

"- Tu as entendu le...

- Oui oui, <<Mon petit rayon de soleil>> Mais je m'enfiche, dépeche-toi ! Tu vas te faire massacrer si maman apprend ça !" Morgan me regarde, embarassée puis regarde Lucie, il ne sais pas quoi faire... Je prend la parole

" - Vas- y Morgan !

" - Mais ! tu ne sais pas par où est la sortie ! " Me dit-il.

" - Je me débrouillerais, vas dépêche-toi Morgan !" Il hoche la tête et s'en va au courant, tout en allant très vite il se retourne et dit "par là!" en désignant la limite du camping, représenté par une grosse prondeur d'arbes... J'espère que tout va bien aller pour lui... Maintenant je n'ai plus qu'a trouver la sortie parmi tout ses arbres, voilà, m'enfonce, dans cette sorte de forêts, je longe les arbres, je m'enfonce, doucement, je tourne souvent. Au fait tout à l'heure, j'ai dit "Je t'aime" WAAAAAW ! quand j'y repense, j'ai envie de sauter partout, je rigol un long sourir est sur mon visage, c'est ça je suis super heureuse ! Vraiment trop ! le pire c'est qu'il m'a embrassé ! WOUHAAAA ! Je suis trop heureuseeeeee ! C'est un truc de fou ! Mon premier vrai amour, et il m'aime aussi c'est troooooooooop génial !!!!!!!! Je pousse les plantes devant moi, je m'enfonce vraiment dans la forêt, je commence à m'inquiéter ça fait une demi-heure que je tourne en rond, ah... Mais ! Mais je n'avais même remarqué ! je tourne en rond depuis tout ce temps, tant pis, je vais faire demi-tour et attendre l'ouverture du camping, se sera plus simple ! Don je me retourne et je vais tout droit, c'est ce que je fais... Le temps passe, je chante une chanson d'amour et joyeuse, pour passer le temps plus vite, zut je ne me souviens plus des parioles après, j'ai une meilleure idée, je vasi inventer une autre chanson, puisque je n'ai rien d'autre à faire qu'avancer, alors si je... Aïe !!!!! Je viens de me prendre le pied dans des ronces, aaaaah ça fait maaaaaal ! Oh... Mon ieds est e pleins dedans, bon faut que j'en sorte, je sors mon pieds de là d'un seul coup, Aaaaah, mon molet est tout égratiné, sa saigne oh... Bon je continue d'avancer, faut que je retourne dnas le camping... Bon, je suis perdu, j'ai beau lutter, je suis perdu, vraiment perdu, en pleins milieu de nul part, je ne sais où, ma mère va bientôt se réveiller, et elle va s'inquiéter, et si je n'aive pas à sortir de là, elle va appeller la police... Ho lalala la... Je ne sais plus quoi faire, je tombe à terre, ma tête entre mes genoux, je pleure, énormement, le jour est bien lever maintenant. Je ne vois pas où est le soleil, vu qu'il est caché derrière tous ces arbres. Mais une chose est sur il est plus de huits heures, d'ailleurs ma mère est certainement déjà lever, et si Morgan, s'inquiétais pour moi, il viendrais prendre ce chemin et je serais sauvé sauf que... Je suis certainemetn, très loint de se chemin secret, et puis il ne peux pas aller me voir, et encore moin, si son escuse n'est pas bien passé, aaaaah j'ai trop peur là... Si jamais je resterais içi tout le temps, jene peux ariver à marcher tout droit, il y a trop d'arbres, ça tourne tout le temps... QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE MOI MAINTENANT ?????????

 

 

Illustr. Noémie 

 

 

Voilà, Anna, je te laisse continuer bien sur ;D le suspence est à son comble mdr



10/09/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres