Chapitre 14 : Mais aussi une nuit formidable...

Quatorzieme chapitre ;D

 

Chapitre 14 : Mais aussi une nuit formidable...

Anna

 

C'est vrai, il fait tout pour me remonter le moral...

"- Mais, sniff, tu...tu es quand même contente que je sois venu, non ?" je murmure.

"- A ton avis ? Je sais je peux être dur parfoirs, mais c'est que j'ai peur pour toi tu vois ?"

"- Oui, ne t'inquiètes pas, tout vas bien maintenant..."

En passant mon bras sur son épaule, j'apperçois ma montre, 00 h 15... 00 h 15 ? MINUIT QUINZE ? Mais comment je fais pour rentrer moi ? Si le portail est fermé ?

Comprenant mon déséspoir, il s'enpresse de me dire :

"- Il y a un passage que je connais, mais, tu veux pas rester un tit peu avec moi ?"

Hum... C'est tentant...Mais bon, imaginons que Maman le découvre ?

"- Ok, je ne peux rien te résister, Morgan j'ai tellement envie de rester avec toi tout le temps..."

"- Pareil... mais je ne veux pas qu'il t'arrive d'ennuis." me répond-t-il gentiment.

Nous allons dans un coin ou il n'y a jamais personne d'aprés lui, tout au fond du camping, et nous nous asseyons sur l'herbe. En même temps, c'est sur qu'il n'y va avoir personne à minuit et sans lumière je pense en souriant dans la nuit profonde, à coté de Morgan. Je re-pense à ce qu'il m'a dit au bord de la piscine...Hum, c'était si doux, si chaud... et moi... pfff. Il faut que je me rattrape et que je lui dise...

Je me blottis dans ses bras, et on regarde les belles étoiles de ce soir, l'un contre l'autre. 

"- Morgan... je t'aime." Je l'ai dit dans un souffle, profond. Ca me fait vraiment du bien, de l'avoir dit, alors je me blottis encore plus. Non sincérement je suis bizarre. Une fois j'ai l'impression qu'il ne m'aime que comme une bonne copine et je suis vachement génée dés que je le touche un peu, une fois je n'ai aucun mal à me blottir tendrement sur lui... Je crois que c'est ça, l'amour...

"- Moi aussi je t'aime" me répond Morgan, dans un souffle lui aussi, tellement gentil... Et avec son si beau sourire... Enfin, il faut nuit noire, alors je vois rien, mais j'imagine. Sa main est chaude. Tout d'un coup, il s'approche de moi, je ressens son souffle, si chaud, si doux. Il m'a embrassé. C'était magique, plein d'arc-en-ciel on jailli dans mes yeux... je crois bien que je me suis endormi... Quand je me réveille, je suis toujours blottis contre lui, il m'enlace tendrement. Il a veillé sur moi...

Tiens, les lampadaires s'allument, bizarre, en plein milieu de la nuit. Enfin, c'est plus vraiment-vraiment la nuit noire, plus claire d'un coup je trouve. Hum...j'a un mauvais pressentiment là... qui se confirme. C'est le petit, ( vraiment petit ) matin. Je suis resté une nuit avec lui...

"- Morgan, il faut que tu me raccompagne, sur ton chemin là, je suis vraiment désolé mais il vraiment qu'on y aille, pour ta mêre et ma mêre tu vois, je suis vraiment désolé mais..."

"- Oui tu as raison, viens, mon petit rayon de soleil..."

Ou ou ou. Je rougis encore une fois malgré moi.

On se lève et...

" - Morgan ! Maman te cherche partout !!! J'étais sûre que tu étais avec Aurore, je l'ai pas dit mais...viiite Morgan, invente une excuse je sais pas moi... puis elle ajoute pour elle même mais pour qu'on l'entende quand même : je savais bien que t'étais grave amoureux d'elle, même si tu me disais le contraire...

Et nous en coeur :

"- Lu...Lucie ?"

 

Illustr. Noémie (he! Il y a mon pouce xD !) 

 

 

 

J'espere que cela vous a plu, oui je ne voulais pas que ce sois la mêre. Et puis elle est trop chou quand elle dit "je savais bien que t'étais grave amoureux d'elle, même si tu me disais le contraire..." non ? A plus !



04/09/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres