Chapitre 13: Une soirée inoubliable

Hey ! Coucou ça va ? Je sens que cette histoire va de mieux en mieux pas vous ? ;D

 

Chapitre 13: Une soirée inoubliable

Noémie

 

La fenêtre s'ouvre, mon coeur bat à cent à l'heure, et si jamais ce n'étais pas lui, et sic'étais sa mère ? ah mais elle ne sais pas à quoi je ressemble, m'enfin, qui irais lancer des cailloux à une fenêtre si tard et en plus pour voir Morgan, aaaaah je suis foutu, et si ma mère le savais, ho lala...

<< - Aurore c'est toi ?!!>>

Ah ! Je suis heureuse Morgan est là !

<< - Chuuuut sois plus dicret !

- Escuse-moi, attend j'arive !>>

Il vient de refermer la fenêtre, et disparait derière les volets, ouhaa je suis heureuse ! Vraiment trop heureuse, Morgan est là, pour moi ! J'ai envie de sauter partout, maintenant je suis sauvée, enfin non ça reste à dire, j'ai fait pleins de problêmes derière moi... Je vais me confier à Morgan...

<< - Tu es là, Aurore ! Tu es là... Désolée de dire ça, mais je ne pensais plus te revoir.

-T'inquiètes pas moi aussi au début, j'étais perdu. Quand j'ai reçu ton mot.>>

On s'éloigne un peu de sa maison.

<< - Ma mère dort, ma petite soeur aussi, tu as de la chance. Vraiment. Mais comment t'a fait pour sortir à cet heure ? Et pourquoi tu t'es faite si jolie ? >>

Je souris contente de moi

<< - Je suis sorti de chez moi en cachette, je me suis maquillé pour toi, et j'ai réussi à rentrer ici en disant que je faisais parti de la famille, j'espere juste que le gardien ne s'en rendra pas compte, ho et si ma mère apprendrais que je suis sorti à cette heure elle me turais !>>

Le sourir de Morgan disparait et il déclare d'un seul coup sec:

<< - Mais tu es folle ! On aura pleins d'ennuis à cause de toi par rapport au gardien s'il apprend la vérité, et dans ce cas ma mère te causera des milliers d'ennuie à toi et à ta mère ! Ta mère ne voudra peut-être plus qu'on se vois, En plus de la mienne ! En plus te maquiller ! Mais tu es folle !>>

Je recule étoné, Morgan s'énerve contre moi. Il est très énervé, je l'aime je n'ai pas pensé à ce que j'ai fait, je suis mal maintenant, très mal. Je commence à pleurer, venyont la réalité des choses en face... Je tourne les talons, et je commence à partir, la main cachant mon visage, puis je m'éloigne en courant, je cours vite, vers la sortie... Ho, j'agrave la situation, Morgan doit être horriblement faché contre moi, je suis vraiment maladroite parfois j'ai carément é... Une chaleur. C'est doux. J'ai déja senti ça. J'ai fahut tomber, quelque chose de chaud de doux, a atraper ma main. En m'aretant dans ma course, oui j'ai déjà senti ça, c'est sa main. La main de Morgan dans la mienne, d'un seul coup, il me tire en arière et je me retrouve contre sa poitrine, je suis dans ses bras. Je pleure.

<< - Je suis ... sniff... snif... Je suis désolé Morgan, je voulais telement te revoir.>> 

Il me sère encore plus fort dans ses bras.

<< - Escuse moi, je me suis énervé sans m'en rendre compte, à cause de ma mère, je deviens chèvre, je ne sais plus ce que je fais.>> Je rigole tout en pleurant

<< - Et moi, c'est l'amour qui me rend chèvre.

- Quoi ?

-Ah! J'ai rien dit>> Je rigole silencieusement, il a bien entendu ce que j'ai dit. Très bien entendu. Voilà je suis heureuse.

<< - Ton maquillage à coulé, mais tu reste quand même belle...

- Tu es vraiment trop gentil Morgan... >>

 

 

Illustr. Noémie



02/09/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres