Chapitre 12 : Folle et amoureuse

12eme chapitre ! Hum, vraiment génial =D Bonne lecture =D

 

Chapitre 12 : Folle et amoureuse

Anna

 

Je m'effondre sur le pailliasson.

Je suis...bouleversée...ne plus revoir...Morgan...c'est tout simplement...impossible...

Morgan, c'est devenue ma vie, mon coeur, mon souffle !

Je ne peux pas. Tout simplement, JE NE PEUX PAS.

De la colêre...comment peut-elle nous faire ça !!!

...Morgan, s'il m'aime...IL POURRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE NON ??????

Je crois que je deviens folle, je suis tellement triste...

 

"Morgan, il n'y est pour rien, car je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime..." je ne cèsse de me le répeter toute la soirée. Puis je vais me coucher. Je dois avoir l'air morbide, Maman m'a même dit " Ca ne vas pas, chérie ?". Et bien, non, ca ne va pas.

C'est pourquoi dans mon lit, ce soir, j'ai réfléchit et j'ai eu une idée...Je prends mon beau gilet de cachemire mauve clair, car il fait froid cette nuit. Je me maquille un peu, met mon slim noir et mes ballerines noires, un petit collier un petit bracelet et voilà, je croit que je suis prête. Je veut etre belle pour mon Morgan... Discrètement, je vais dans la cuisine pendant que Maman regarde la télé, je prends un paquet de petits beurre, je reviens dans ma chambre, et je sors pars la fenêtre.

Je traverse la plage, j'arrive au camping. Le portail ferme à minuit. Je regarde ma montre : 23 h 20. Ouf ! Et je me dirige vers l'acceuil.

"- Oui, la famille Bevoili..."

"- Comment dites-vous ?"

"- BEVOILI."

Je commence a m'impassienté...

"- Et vous dites que vous êtes de la famille ? Bon, Mobilhome 240."

Le gros bonhomme barbu me vois détaler à toute vitesse. A défaut de plan, j'essaye de me reperer tant bien que mal. Ah, là, Mobilhome 230, on est pas loin ! Et là...240 !!! C'est là qu'habite mon Morgan. Je souris, oui l'amour me rend completement folle, sortir a une heure pareil menti au monsieur et tout, mais je l'ai retrouvé, mon Morgan ! J'ai envie de sauter de joie ! Ressaisi toi Aurore, tout n'est pas fini. La lumière est éteinte, tout le monde doit être couché. Hum...à mon avis Morgan ne dort pas... Alors je prends un caillou, et frappe à la première fenetre, qui me semble être une fenêtre de chambre, et j'ai l'intuition que c'est la chambre de Morgan justement...

Un deuxième, un troisième. Au bout du quatrième, la fenêtre s'ouvre, enfin...

 

Illustr. Noémie

 

 

 

J'éspère que Noémie va bientôt écrire le treizième chap, j'ai déja trop hate ;D



02/09/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres