Chapitre 11: Je t'ai... Non ce n'est pas possible

He! Coucou ! Désolée de tooouuut ce retard mais j'étais encore parti, en "vacances" ? Hum en quelques sortes, j'espere que mon idée va te plaire Anna, j'aurais d'abord du te demander par mail mais bon, tanpis x) Ah oui, et je n'avais pas d'idée pour la déco, elle est moche, désolée --"

 

Chapitre 11: Je t'ai... Non ce n'est pas possible

Noémie

 

 

"- Mademoiselle Aurore, croyez-vous que je vous auriez montrer mon endroit secret ? Croyez vous que j'aurais écris ça sur le rocher en forme de coeur ? Croyez vous que je serais venus chez vous et que je me serais baigné dans votre piscine ? Que je vous auriez dit ça ? Eh bien, je vais vous dire...je crois que je suis follement amoureux de vous..."

Un énorme silence intrvenu alors, Morgan venait de vraiment réaliser ce qu'il avais dit, et il rougit, regarda le ciel. J'allais prendre sa main, oui j'allais lui dire, "je t'aime" une bonne fois pour toute, il serais d'accord que l'on sorte ensemble, c'est sur, il m'aime, je rougit aussi

<< - Mo...

 - Le soleil va bientôt se coucher... Tu voulais dire quoi ? Désolée j'ai parler en même temps que toi.>>

Qu'est-ce que j'allais lui dire ? que je l'aime bien sur, je rigole.

- Ho rien t'inquiètes pas.

-Mais si dit!>> Il me taquine, il rigole, il est trop sympa! Je suis décidé...

<< - Enfait, Morgan je...

- Morgan, ta petite soeur est là, tu dois rentré vite ! >> C'est ma mère je l'ai vu aparaître dans le jardin, elle est arrivée vraiment au mauvais moment, elle se doute de rien, mais moi je suis très déçue. Morgan se leve et intéroge ma mère, pourquoi doit-il rentré maintenant et... "si vite" ma mère n'en sais rien.

Il me lance un clin d'oeil, et me fait au revoir de la main, et pars en courant ma mère elle repart tranquille, sans rien dire d'autre.

Pourquoi est-il parti si vite? Et moi, je n'ai pas bougé des transats. Je n'ai pas bougé du tout. Trop nulle parfois, c'est ce que je pense, je suis trop nulle dans les meilleures moments, il me fait plaisir, et je ne lui fait rien en retour...

Je pars dans ma chambre environ dix minutes après quand mon corps a pu retrouver sa force de bouger, zut, zut... Je n'arive pas à croire ce qu'il a dit. Il m'aime ! Il m'aime ! Ou c'étais une blague ?

Le lendemain, rien, j'ai trainé totue la journée, en tournant en rond, la pemière cachette la deuxième, les rochers, la première cachette, la deuxième, les rochers, ainsi de suite je ne l'ai pas vu du tout... Très triste, cette journée est passé très lentement, et puis le soir se couche, je vais me coucher. Une nouvelle journée démarre je refait le même circuit qu'hier, toujours rien. Qu'est-ce qui c'est passée pourquoi n'est-il pas venu ni hier ni aujourd'hui? Il me manque, au fait... Mes vacances, elles se finissent quand ? Bientôt peut-être, les jours passent si vite, je ne sais plus quel jours on est, j'éclate en sanglots, je craque. Morgan me manque trop, et si jamais il étais paryi et que je ne le reverais plus ? Ou si jamais moi je pars, je n'aurais pas pu lui dire au revoir, ou je t'aime, avant-hier je me suis senti si bête, au fond du jardin après la piscine, ho... Regret total, je rentre chez moi la tête basse. Et là, étonnée, un mot est glissé à côté de la porte d'entrée, je le prend et je lis.

<< "Ce n'est pas bon pour toi ! Si tu sors encore une fois du camping voir cette fille, tu sais ce que je te ferais ! Tous les amis que tu as eu, ça a mal fini, à chaque fois, tu t'embrouillais avec eux, je t'ai toujours déconseillé de fréquenter les autres jeunes de ton âge, la dernière fois ça a fini en bataille on t'a gravement blessé ! Tu aurais pu en mourir à cause de ta maladie ! T'imagine pas tout les problemes que ça fait ! Ecoute, je te parle sérieusement Morgan: ne va plus une seule fois voir ta copine." Oui c'est ce que ma mère à dit, je suis désolée Aurore, j'aurais aimé m'amuser avec toi jusqu'à la fin de tes vacances. Mais si ma mère apprend que je suis avec toi elle va me tuer, façon de dire bien sur. T'inquiètes pas pour moi, je vais bien, ne me cherche plus, et je suis désolée, signé Morgan.>>

 

 

Illustr. Noémie

 

 

 

Hey ;) un peu de piment dans l'histoire, désolée de ça, mais une historie toujours tranquille n'ai pas au top non ? Mais ne vous inquiétez pas tout les problèmes peuvent se résoudre hehe =D

A plus !



01/09/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres