Chapitre 10 : Mademoiselle Aurore...

 Chapitre 10, bonne lecture !

Chapitre 10 : Mademoiselle Aurore...

Anna

 

 

Oups et re-oups ! Il ne dit rien, moi j'aurais bien aimé qu'il éclates de rire comme l'autre fois, mais bon, je pense qu'il est géné, comme moi en fait...

"- Brrrrrrr, elle est super froide !" dit-il

Hum...j'ai une vacheuse envie de le pousser, mon ptit frileux... Je ne peux pas me retenir !

"- Vraiment fro... ARRRRGHHHHHHHH C'EST GELEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! s'écrit -il.

puis  ajoute en rigolant, en faisant semblant de se noyer :

"- AU SECOURS A L'AIDE, VENEZ ME SAUVER MAITRE NAGEUUUUUUUUSE LA !!!!!!!"

"- J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!"

Je plonge et arrive vite vers lui. 

"- Je suis une bonne maitre nageuse hein, hein ?" dis-je.

Il sourit ( de son si beau sourire toujours...), en me chuchote a l'oreille en me prenant dans ses bras :

"- La meilleure, la plus belle, la plus géniale de toutes les maitres nageuses..."

Je l'embrasse sur la joue ... ( je ne suis plus du tout timide par rapport à ça maintenant ! Rencontrer Morgan m'a vraiment changée, en bien... )

"- Toi tu es le meilleur, le plus beau, le plus génial de tout les faux semblant de "noyeur"..."

On éclates de rire tout les deux ! Finalement je l'ai eu mon rire... Mais, est-ce-que on dit cela à une amie ? Peut-être, pour rigoler...

On sort de la piscine, et on s'asseoit à l'ombre dans les deux transats les plus au fond du jardin.

Je le regarde. Il est vraiment trop beau, trop trop mon Morgan... EH ! Euh...j'ai dit ça comme ça hein, c'est pas mon Morgan, enfin quoique... ENFIN NON NON !!!! Faut que j'arrête, j'chuis vraiment trop trop amoureuse... Je sourit. Cependant, il faut que je lui demande...

"- Dit Morgan, pour toit, je suis quoi ? Une...amie ?"

 

Il retient sa respiration, puis vient s'asseoir à cotê de moi, en me regardant tendrement :

"- Mademoiselle Aurore, croyez-vous que je vous auriez montrer mon endroit secret ? Croyez vous que j'aurais écris ça sur le rocher en forme de coeur ? Croyez vous que je serais venus chez vous et que je me serais baigné dans votre piscine ? Que je vous auriez dit ça ? Eh bien, je vais vous dire...je crois que je suis follement amoureux de vous..."

 

 

 

Illustr. Noémie

 

 

 

Voila ! Perso j'adore ce chap' vraiment ^^ J'espere que vous vous avez aimer ? Bon, à bientôt pour le chapitre 11 =D Dans longtemps par contre ^^"



09/08/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres