Chapitre 1 : J'aime bien ton prénom

Voilà le premier chapitre, j'espere que vous allez aimez ^-^

 

 

Chapitre 1 : J'aime bien ton prénom

Anna

 

 

«- Aurore, descend de la voiture et aide nous à sortir les bagages ! »
Pffff, et ça c'est des vacances paraît-il …
« - Mais Mamaaaaaan … pourquoi tu ne demandes pas à Nina...
« - Tout simplement parce que Nina a six ans, et pas quatorze ! Allez, plus vite ça sera 
fini plus vite on mangera, plus vite tu te baigneras !
« - C'est bon, j'arrive...»
Une demi-heure plus tard, je suis dans l'eau. Je nage super bien depuis que Papa m'a 
appris dit donc …ça fait vachement longtemps. Et je regarde la rive …
J'ai vraiment tout pour passer des vacances géniales : une villa à St-Tropez,une piscine 
avec toboggans, je suis à cinq mètres de la mer... Pourtant, je ne suis pas heureuse. 
Depuis que je suis toute petite, je n'ai pas d'amis içi.Y'a personne. Enfin si, il y a un 
camping à côté, et c'est plutôt moi qui ne veut pas aller vers eux. Mes amies de Paris, 
elle vont dans des trucs beaucoup moins luxueux que moi, et elle font plein de choses, 
ELLES. Elles vont encore me raconter qu'elles trainaient avec des filles g-é-n-i-a-l-e-s, 
qu'il y avait un mec t-r-o-p mignon qui les a regardé... Et après elle vont dire que 
j'ai trop de la chance d'avoir ma villa à St-Tropez. Mais bien sur. 
Je sors de l'eau pour m'asseoir sur un rôcher brûlant. Comme je fais depuis que j'ai dix 
ans.
Je me sens seule.
Le soleil se couche. Maman va bientôt m'appeler pour aller me coucher.
« - Aurooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!! »
Tiens, qu'est-ce-que je …
« - J'aime bien ton prénom... »

 

 

 

Ilustr. Noémie 

 

 

 

Voila pour le premier chapitre, j'espere qu'il vous a plu et que vous vous enpresserez de lire le chap 2 , voilà !

Bizous



01/07/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres