Chapitre 24 : Une expedition sur l'eau.

Le prochain chapitre, vraiment génial ! j'espere qu'il vous plaira !

 

 

 

Chapitre 24 : Une expedition sur l'eau.

Anna

 

Puis Maman m'appelle. J'embrasse Morgan sur la joue, et sort de l'eau, ruisselante d'eau et de bonheur. Nina fait la boude : la pauvre, elle n'ira pas ! Même si elle n'aime pas elle est jalouse : Lucie aura cette chance elle...C'est sa nouvelle meilleure amie . Mais rien de me feras triste. 

" Maman, tu sais demain je vais faire du catamaran, heu tu te rappelles, on en avais fait mais je m'en rappelle plus ?

-Heu... va voir dans la bibli chérie." s'exclame ma mêre, qui n'a pas l'air de s'en souvenir non plus. On éclate de rire. Je crois que je n'aurais pas plus de renseignements ! Je sors de table, et vais voir dans la bibliothèque. Les gros livres s'entassent depuis des années. Des polars, des romans à l'eau de rose, des romans de gare... et des romans-photos. Un livre sur le catamaran ! Je l'ouvre, les feuilles glissent. Les images sont éclatantes, magiques. Sur une, un couple sur la barque. Peut-être que ce sera comme cela avec Morgan ? Mais je n'ai rien de plus... J'espère qu'il ne me croira pas débile ! Je me dépêche de sauter sur le lit, de me coucher sous la couverture, et de fermer les yeux. Et je m'endors, histoire d'être en pleiiine forme...

Le lendemain matin, devant mon armoire, je reste stupéfaite : comment m'habiller ? Je ne me pose pas cette question d'habitude... Enfin je ne m'étais pas posée cette question la dernière fois. J'enfile donc mon maillot de bain traditionnel. je me brosse, me maquille ( au waterproof ! ). Mon débardeur jaune pâle que je viens d'enfiler ressore sur mes yeux. Et mon petit short met en valeur mes jambes, j'espère. Je me dépêche de ressortir, et de rejoindre Morgan sur le chemin. Il est là ! Je vois ses cheveux châtains voler, les mains dans les poches, il m'attend. Je suis tellement heureuse ! Tellement que, sans penser à ce que je fais, je l'embrasse en me jetant dans ses bras. Il est étonné, mais heureux aussi je crois.

" Alors, Aurore tu es toute prête ? Tu es magnifique aujourd'hui.

Il est si gentil !

- Oui je crois... enfin, je veux dire dans la tête parce que, sinon, j'y connais limite rien !" dis-je. Il rigole, son sourire ressort encore et encore.

Puis on arrive, au bateau. Lucie est déjà là... Et...

" Ho !!!!! Mais le bateau est magnifique !

- Oui, car Maman a décidé de l'acheter, vu qu'on revient tous les ans maintenant. Du coup, hier, on a peint sur le blanc du bateau " Morgan et Lucie " et on a dessiné. Tu aimes ?

- Et un peu que j'aime !"

Je monte, la barque tangue, je me rattrape de peu. Je suis la dernière, et là plus lente ! Morgan m'attrape la main et me montre un des côtés : il est écrit en minuscule " Ma Aurore ". Ho... je sers sa main plus fort.

"- Bon, c'est pas pour dire, mais vous pourriez m'aider ?"

 

 

 

 

Là, Noémie, c'est toi qui va faire tout xD J'ai prit ton idée, et fais tout ce qui se passe juste avant !



09/12/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres